[Strasbourg] Manolya Kebab Food

Après une soirée bien arrosée chez Vict', Farouk, Eliot et moi partîmes de chez lui sans manger par le bus de dimanche, 13h45.

Arrivés de nouveau à Strasbourg city, nous avons commandé dans le premier kebab venu, répondant au doux nom de Manolya, ce qui me rappela de bons souvenirs..


Bref. On est arrivés vers 14h15, on a commandé et on s'est assis à la terrasse, très cool, du genre bar, avec des parasols et tout, endroit vraiment cool, en pleine ville !

Par contre on a attendu assez longtemps, genre au moins 15 minutes d'après moi, en tout cas c'était plus que le temps moyen de service d'un kébab selon moi.

Autre point négatif : peu de choix de sauces ! Olala quelle erreur, je me suis rabattu sur leur "sauce rouge" maison, une petite sauce tomate maison un peu épicée, pas mal du tout, mais ça a clairement bouleversé mes habitudes : pas d'andalouse, pas d'algérienne, c'était juste mayo, ketchup sauce rouge et sauche blanche !

Niveau prix... c'était assez cher ! 8€ le menu dürüm-frites-boisson !

Bon jusque maintenant je n'ai fait que me plaindre, mais niveau quantité on a été bien servismes deux compères n'ont d'ailleurs pas fini leur assiette, malgré une faim de loup post soirée !

 

Niveau goût... avec un choix possible entre de la viande de bœuf, de poulet ou un mix des deux et des crudités assez originales ET bonnes telles que de la carotte ou du chou rouge, c'était vraiment bon ! Petit bémol sur la sauce blanche un peu yahourteuse, mais elle se mariait bien avec le reste du sandwich !

Pour finir, les tranches de viande étaient très longues et fines, mais par contre, attention, contrairement au Arzum Kebab, ce n'était pas "assez agréable", car on a tendance à être dans la position suivante si on ne croque pas assez :

Commentaire