[Metz] Big Fernand

Coucou !
Toujours en quête du meilleur burger, Coco est allé à la table de Big Fernand, chaîne de burgers premium à la française, d'après l'ami Google, il y en a aussi à Strasbourg et Paris.
lls appellent d'ailleurs leurs burgers "Hamburgés", si ce n'est pas orginal !

Alors on va faire simple, j'ai pris le sandwich le plus classique (et sans tomates séchées) : un "Bartholomé" (steak de boeuf, raclette des Alpes au lait cru, poitrine de porc fumée, oignons confits, ciboulette, sauce BB Fernand (sauce barbecue big fernand).

Bon on va faire simple, voici la pub :

Il est beau le lavabo !

Et voici ma commande :

J'ai du un peu lui écarter le pain pour voir l'intérieur déso

Du coup assez décevant visuellement, niveau goût on suit un peu la lancée, c'est bon, mais pas non plus marquant, alors que le prix est plutôt élevé : 16€ le menu frites boissons tout le même, prix justifié par des produits pour la plupart français, mais ne convainc pas pour ma part ! 😞

Reparlons tout de même des frites, appelées ici "Fernandines", elles étaient très bonnes, accompagnées d'ailleurs d'une mayonnaise maison à la moutarde à l'ancienne pour ma part, un bon point, même si je préfère celle que je fais chez moi, je l'ai trouvée pas trouvée suffisamment légère et elle manquait de pep's ! Un peu de citron et moins d'huile auraient été les bienvenus !

Chaudes, croustillantes et dorées, l'apanage de frites de qualité !

Commentaire